Les bienfaits de la chlorophylle

Vous aimeriez avoir une meilleure énergie, une plus grande concentration, éliminer les odeurs corporelles durant les journées chaudes de l’été, éliminer les gaz, soulager les douleurs articulaires et j’en passe…

Avez-vous déjà vu quelqu’un dans l’autobus, dans la rue, ou au bureau consommer un breuvage vert forêt, plus ou moins inspirant? Vous êtes curieux de savoir, et en apprendre sur la chlorophylle? alors voici:

La chlorophylle est le pigment vert des plantes qui capte l’énergie fournie par le soleil grâce au processus de la photosynthèse. La chlorophylle est en fait le sang de la plante. C’est un véritable super aliment qui peut vous aider avec plusieurs aspects de votre santé. Vous pouvez la consommer en liquide ou en capsule. Il est plus facile de la boire étant donné qu’elle doit être ingérée régulièrement pour en ressentir les bienfaits.

La chlorophylle liquide (on peut l’acheter dans les magasins d’aliments naturels) est si facile à préparer; vous pouvez l’ajouter directement dans votre bouteille d’eau que vous consommer tout au long de la journée ou si vous aimez changer le goût, je vous suggère de l’ajouter à un smoothie qui contient du kale ou des épinards, des fruits et de l’eau.

Quelle quantité dois-je en boire?

Sans modération! Il est préférable de le consommer le matin et même de remplacer complètement le déjeuner avec 1 litre ou plus de smoothies vert. Les bienfaits sont souvent immédiats.

Est-ce que la chlorophylle liquide est aussi bonne que manger des légumes verts ?

La chlorophylle en magasin à boire est bien meilleure pour notre corps parce que la molécule chlorophylle de tous les légumes verts est huileuse et le corps ne l’assimile pas, il n’y a que 3-4% que le corps absorbe.
La chlorophylle à boire en magasin a été modifiée pour rendre la molécule chlorophylle soluble dans l’eau grâce à une technique NON chimique toxique : CO2 supercritique

Moi je l’aime tout particulièrement, car elle alcalinise le système et combat l’acidité!

About Lynn Goneau

You May Also Like